Mission en Argentine en 2008

Buenos Aires

En juillet 2008, le Service des relations internationales de l'UQAM (SRI) a formé des collègues sud-américains à la gestion de projets internationaux.

Maximiliano Sainz du Service des relations internationales a offert une formation sur la gestion de projets internationaux universitaires en Argentine à la Universidad de Buenos Aires (UBA).

Photo : De gauche à droite, l'Agent de recherche et de planification pour les Amériques du Service des relations internationales de l'UQAM, le Directeur du Servcie des relations internationales et le Vice-recteur de la Universidad Nacional de Rosario (UNR).

La formation s'intitulait : « Le rôle du service des relations internationales dans la préparation, la soumission et la gestion des projets de coopération internationale ».

À la UBA, 30 personnes ont participé à cette formation offerte les 3 et 4 juillet derniers : des responsables internationaux du SRI-UBA, des responsables internationaux facultaires, et des responsables d'universités publiques et privées de différentes régions du pays : Universidad Catolica de Argentina, Universidad del Salvador, Universidad Nacional de La Plata, Universidad Nacional de La Matanza,Universidad Nacional de Rosario (UNR) .

Photo : Les étudiants proviennent de plusieurs universités : Universidad Catolica de Argentina, Universidad del Salvador, Universidad Nacional de La Plata, Universidad Nacional de La Matanza,Universidad Nacional de Rosario (UNR), Universidad de Buenos Aires (UBA).

Photos : Participants à la formation