Missions et délégations en Argentine

2014

Délégation interuniversitaire d’Argentine à l’UQAM, novembre 2014

Une délégation interuniversitaire d’Argentine est venue rencontrer des représentantes l'Université du Québec à Montréal, le 17 novembre 2014, pour développer des partenariats en langue espagnol.

 

De gauche à droite : Svava Bergmann, conseillère en partenariats et développement international du SRI à l’UQAM, Mesdames Alicia Dipierri, représentante de l'Université Nationale de Jujuy, et Silvia Prati, représentante de l’Université de Buenos Aires.

Mesdames Alicia Dipierri, représentante de l'Université Nationale de Jujuy, et Silvia Prati, représentante de l’Université de Buenos Aires ont pu rencontrer les enseignantes responsables du programme d'espagnol à l'École de langues de l’UQAM, mesdames Monica Soto, Jessica Payeras et Ayarid Guillen,  ainsi que les conseillères en partenariats et développement international du Service des relations internationales de l’UQAM, Svava Bergmann et Catherine Rodriguez.  

La délégation a d’abord présenté le Certificat d’Espagnol Langue Étrangère (CELU) développé en Argentine, et a pu également discuter de la mobilité d’étudiants et d’académiciens et des termes des accords de coopération avec les représentantes du SRI de l’UQAM.

Photo : SRI UQAM


 

Pour consulter les archives d'Argentine