Professionnels des musiques actuelles, milieux de la production, gestion, diffusion pour participer au MaMA

MaMA offre aux producteurs de spectacles, agents, labels… l’opportunité de présenter des artistes. Ils pourront se produire devant les professionnels français et internationaux et le public parisien dans des salles de 250 à 1 400 places (La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, Les Trois Baudets, Le Bus Palladium, Le Centre Musical FGO-Barbara…) et dans des lieux atypiques (bars, théâtres...) de Montmartre.

Surveillez les dates limite des Offices jeunesse internationaux du Québec pour présenter une proposition.


Pour plus d'information

Durée : 12, 13, 14 octobre 2016
Date limite : 01 septembre 2016

Domaine(s) : Arts et création, Musique
Lieu : France
Bénéficiaire(s) :

Organisme : Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ)
Type : Organisme international
Site web

Mission : LOJIQ - Les Offices jeunesse internationaux du Québec - est le regroupement d’organismes de mobilité internationale jeunesse, soit l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ), l’Office Québec-Amériques pour la jeunesse (OQAJ), l’Office Québec Wallonie Bruxelles pour la jeunesse (OQWBJ) et l’Office Québec-Monde pour la jeunesse (OQMJ). LOJIQ a été mis en place en 2007.


Veuillez noter que l'information présentée ici se veut un résumé, à l'intention des professeurs et de la communauté de l'UQAM, des publications des organismes subventionnaires. L'information officielle demeure celle publiée par les organismes.