Bourse de recherche postuniversitaire

La Fondation Asie Pacifique du Canada tient à encourager la prochaine génération de chercheurs et analystes experts sur la région Asie Pacifique. À cette fin, elle accorde jusqu’à trois bourses de recherche postuniversitaire d’une valeur de 38 000 $ ou de 40 000 $ chacune à de jeunes diplômés du deuxième ou du troisième cycle respectivement, pour une période non renouvelable d’un an. Les candidats retenus auront une expérience de recherche liée à l'Asie, notamment dans le domaine des sciences sociales, des sciences humaines, des études commerciales, de l'enseignement ou des sciences naturelles; leur sélection sera basée sur l’excellence et l’adéquation avec les priorités de recherche de la Fondation. Les bourses ne sont pas destinées à subventionner la recherche aux fins d'une thèse universitaire.

La date d'échéance est le 1er avril 2016.

 


Pour plus d'information

Durée :
Date limite : 01 avril 2016

Domaine(s) : Éducation, Environnement, Politique, Administration, Biochimie, Biologie, Chimie, Communication, Droit et les citoyens, Études littéraires, Études urbaines, Histoire, Histoire de l'art, Informatique, Linguistique, Mathématiques, Muséologie, Philosophie, Psychologie, Sciences de la terre, Science politique, Sciences, Sexologie, Sociologie, Arts, Économie, Études féministes, Santé, Sémiologie, Tous, Sciences des religions, Informatique cognitive, Santé et société, Sciences cognitives, Science, technologie et société, Études et pratiques des arts
Lieu : Australie, Bangladesh, Canada, Chine, Corée du Sud, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Pakistan, Pays d'Asie Pacifique, Philippines, Singapour, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Viet Nam
Bénéficiaire(s) : 3e cycle, Postdoctorant

Organisme : Fondation Asie Pacifique du Canada
Type : Organisme privé
Site web

Mission : Enrichir les expertises et les connaissances mutuelles des peuples du Canada et de l'Asie Pacifique, diffuser de l'information et des analyses à ce sujet, développer des réseaux de relations et de promouvoir le commerce et les investissements.


Veuillez noter que l'information présentée ici se veut un résumé, à l'intention des professeurs et de la communauté de l'UQAM, des publications des organismes subventionnaires. L'information officielle demeure celle publiée par les organismes.