Programme de bourses ENS Cachan / Fulbright

Dans le cadre de la collaboration franco-américaine entre l'École et la Commission franco-américaine, nous avons la possibilité d'offrir à des étudiants ou doctorants américains des bourses d'étude ou de recherche pour l'année 2017-2018

Le programme concerne les étudiants en Master et Doctorat. La bourse est de 6 mois minimum et 12 mois maximum. Nous pouvons accueillir 2 à 4 étudiants américains.

Date limite de candidature : 11 octobre 2016 2. En parallèle, ils devront contacter le SRI qui leur expliquera la procédure de candidature à l'ENS Cachan.

Dans leur dossier de candidature Fulbright, les candidats à un doctorat ou à un séjour de recherche devront présenter une lettre d'acceptation ("affiliation") rédigée par le laboratoire d'accueil, après consultation du SRI.

Merci de contacter le SRI avant le 30 septembre 2016.


Pour plus d'information

Durée : 6 à 12 mois maximum
Date limite : 11 octobre 2016


Organisme : École Normale Supérieure Paris-Saclay
Type : Organisme d’enseignement
Site web

Mission : Former des enseignants et chercheurs et effectuer des recherches dans le domaine


Veuillez noter que l'information présentée ici se veut un résumé, à l'intention des professeurs et de la communauté de l'UQAM, des publications des organismes subventionnaires. L'information officielle demeure celle publiée par les organismes.