Appels d'offres Grands Défis Canada 2014

Avec le soutien financier du gouvernement du Canada, Grands Défis Canada s'est engagé à appuyer des idées audacieuses ayant un grand impact en santé mondiale. 

Sauver des vies à la naissance

Sauver des vies à la naissance Grands Défis Canada, la U.S. Agency for International Development (USAID), le gouvernement de la Norvège, la Fondation Bill & Melinda Gates et le Department for International Development (DFID) du Royaume-Uni ont uni leurs efforts pour lancer Sauver des vies à la naissance : Un Grand Défi pour le développement. Collectivement, nous préconisons des approches inédites en matière de prévention et de traitement des femmes enceintes et des nouveau-nés dans les collectivités démunies et difficiles d’accès partout dans le monde au cours de la période entourant la naissance... suite

Date limite 27 mars 2014


Pour plus d'information

Date limite : 27 mars 2014

Domaine(s) : Santé
Lieu : Divers, Pays en développement
Bénéficiaire(s) : Chercheurs

Organisme : Grands défis Canada
Type : Organisme international
Site web

Mission : Organisme indépendant à but non lucratif dédié à la recherche en santé et développement, qui administre le Fonds d’innovation pour le développement en collaboration avec le Centre de recherches pour le développement international (CRDI) et les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC).


Veuillez noter que l'information présentée ici se veut un résumé, à l'intention des professeurs et de la communauté de l'UQAM, des publications des organismes subventionnaires. L'information officielle demeure celle publiée par les organismes.