Eco-leadership program - Bourses Fulbright internationales

Les étudiants et les boursiers Fulbright sont des leaders naturels. Le Programme Éco-leadership de Fulbright Canada-RBC accorde de petites subventions ($ 2000- $ 4000) à nos bénéficiaires actuels et anciens, en les aidant à réaliser un projet basé sur le volontariat qui fera un impact environnemental positif significatif dans leur communauté. Les fonds couvrent les dépenses de programmes, de la publicité et du matériel promotionnel, ainsi que le transport et les frais de déplacement pour les bénévoles et les participants. En fournissant des fonds pour couvrir les coûts de base du projet, Fulbright Canada espère que nos anciens actifs seront rassembler des individus au sein de la communauté, ainsi que des partenaires communautaires locaux, qui peuvent travailler ensemble et entreprendre des initiatives environnementales communautaires.

La date limite pour appliquer est le 15 décembre 2015.


Pour plus d'information

Date limite : 15 décembre 2015

Domaine(s) : Environnement, Écologie
Lieu : Canada, États-Unis
Bénéficiaire(s) : Chercheurs

Organisme : Programme Fulbright : Fondation pour les échanges éducatifs entre le Canada et les États-Unis d'Amérique
Type : Organismes et établissements publics
Site web

Mission : Le Programme Fulbright Canada-États-Unis est un programme binational des gouvernements du Canada et des États-Unis respectivement appuyé par le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international du Canada et par le Département d'État des États-Unis. Ce programme vise à accroître la compréhension entre le Canada et les États-Unis et permet aux étudiants des cycles supérieurs, aux professeurs, aux professionnels et aux chercheurs indépendants canadiens et américains, de mener des recherches, étudier ou enseigner dans le pays voisin.


Veuillez noter que l'information présentée ici se veut un résumé, à l'intention des professeurs et de la communauté de l'UQAM, des publications des organismes subventionnaires. L'information officielle demeure celle publiée par les organismes.